Les 10 meilleurs services de conception graphique illimités

Si vous envisagez de souscrire à un service de conception graphique illimitée, voici une liste des meilleurs services de conception graphique illimités avec une analyse de leur offre.

Il y a quelques années, très peu de gens savaient ce qu’était la conception graphique illimitée. Aujourd’hui, un nombre croissant d’entreprises optent pour ce moyen simple et abordable d’obtenir un design professionnel.

En bref, ce type de service combine tous les avantages de la collaboration avec des indépendants (prix abordable, diversité des talents) et des agences de design (professionnalisme et expérience). Le facteur le plus important pour de nombreuses entreprises est également les frais comparativement moins élevés qu’elles paient – elles paient avec un taux mensuel fixe, ce qui vous permet d’avoir une solution de conception durable à long terme.

Comment fonctionne le design illimité ?

Bien que chaque service ait ses propres spécificités, le principe général est le même. Vous pouvez demander autant de designs que vous le souhaitez, avec un nombre illimité de révisions, pour un tarif mensuel fixe.

La plupart des services que nous allons mentionner couvrent les principaux types de conception graphique, tels que :

  • Logos et actifs de marque
  • graphiques pour les médias sociaux
  • Matériel de marketing : dépliants, brochures, affiches
  • Présentations
  • Papeterie et produits dérivés
  • Couvertures de blog, e-mails
  • Site web et pages de destination (nécessite généralement le plan tarifaire le plus élevé)

Et maintenant, voici notre liste des meilleurs services de conception graphique illimités !

Design Pickle

Un vrai vétéran dans cette nouvelle industrie, Design Pickle existe depuis 2015, avec plus d’un million de demandes de conception complétées. Ils ont une énorme équipe de plus de 700, donc vous pouvez probablement être sûr qu’ils ont un designer expert pour à peu près tout type de demande.

Comment Design Pickle fonctionne-t-il ?

Ils proposent différentes options pour travailler avec leurs clients : via la plateforme personnalisée, Slack ou le courrier électronique. Leur application peut également être intégrée à Zapier.

Que pouvez-vous concevoir ?

Vous pouvez consulter la gamme complète des travaux de Design Pickle, mais en ce qui concerne la conception graphique, vous serez bien servis : des annonces publicitaires aux projets de marque complets, ils ont tout fait ! Design Pickle crée également des illustrations personnalisées, bien qu’ils aient un plan de prix séparé si c’est quelque chose dont vous avez besoin.

Combien coûte Design Pickle ?

Il existe trois plans tarifaires pour ce service de conception illimitée:

  • Essentiels (499 $ par mois) : projets de conception plus simples tels que des graphiques pour les médias sociaux, des dépliants et des emballages.
  • Pro (945 $ par mois) : comprend des projets de conception plus complexes tels que la conception de logos, de sites Web, de GIFs, de kits de marque, etc.
  • Illustrations personnalisées (459 $ par mois) : œuvres d’art illustrées originales telles que des portraits, des caricatures, des icônes et des logos.

ManyPixels

Notre service de design illimité a démarré en 2018, et chaque année depuis, nous sommes devenus plus grands et meilleurs. ManyPixels est maintenant un service de design professionnel avec des dizaines de professionnels du design dans notre équipe, des milliers de clients heureux, et des millions de demandes de design déjà réalisées.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Nous savons que la gestion d’une entreprise ou d’une agence de création peut être accablante, c’est pourquoi nous voulions offrir à nos clients le moyen le plus simple et le plus direct d’obtenir un design. C’est pourquoi nous avons créé une application personnalisée qui permet aux clients de demander, de réviser et de communiquer directement avec leur designer ou chef de projet désigné. Par exemple, notre application vous permet également de créer des profils de marque, où vous pouvez télécharger tous les actifs tels que le logo, la typographie, les guides de la marque afin que les demandes de conception ultérieures pour la même marque soient toujours plus faciles et plus fluides.

Combien coûte ManyPixels ?

Vous avez le choix entre trois options tarifaires abordables :

  • Essentiel (449 $ par mois) : demandes de conception plus simples, telles que des documents de marketing, des publicités et des produits dérivés.
  • Advanced (499 $ par mois) : conceptions plus complexes telles que logos, présentations, GIF et conception de sites Web.
  • Business (899 $ par mois) : tout ce qui se trouve dans le plan Advanced, mais avec une production quotidienne doublée.

Penji

Penji est un autre service de conception professionnelle bien connu, qui s’est engagé à rendre le bon design accessible à davantage d’entreprises. Dans le cadre de cette mission, Penji s’engage également à reverser 10 % de ses bénéfices mensuels à des programmes et initiatives de soutien communautaire.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Penji fonctionne via une plateforme personnalisée où les clients peuvent gérer toutes leurs demandes de design. Ils proposent également plusieurs utilisateurs (leur nombre dépend du plan) qui peuvent utiliser le même abonnement (mais notez que la production quotidienne compte toujours pour un utilisateur).

Que pouvez-vous concevoir ?

Penji offre tous les standards d’un service de conception graphique illimité, mais le domaine dans lequel ils se distinguent vraiment est la conception de marchandises. Dans leur liste de catégories de conception, vous pouvez voir qu’ils ont de l’expérience dans la conception de différents types de produits, des sacs aux prises de courant. Cependant, ils ne proposent pas de graphiques animés tels que les GIF.

Combien coûte Penji ?

En ce qui concerne les prix, Penji propose trois options abordables.

Basic (399 $ par mois) : pour les demandes de conception de base, 2 utilisateurs.
Advanced (499 $ par mois) : demandes de conception plus complexes, y compris des illustrations, 5 utilisateurs.
Agence (899 $ par mois) : tout ce qui se trouve dans l’option avancée, mais le double de la production quotidienne.

Kimp

Les fondateurs de Kimp ont commencé à travailler dans le domaine de la conception graphique bien avant en 2003 et ont lancé le service de conception illimité en 2019. La principale différence entre l’offre de Kimp et certaines des autres sociétés de conception à la demande populaires est que Kimp propose également le montage vidéo et l’animation. Découvrez en plus grâce à notre avis sur Kimp.io.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Kimp offre la possibilité de demander et de gérer des designs par e-mail ou par Trello (ce qui pourrait être utile pour ceux qui utilisent déjà ce dernier mais peut être un peu difficile à suivre par e-mail). Un autre inconvénient potentiel est que les heures d’ouverture sont réparties par région et que, dans la plupart des cas, elles se situent dans l’après-midi (donc, si vous êtes un lève-tôt, vous devrez peut-être attendre pour obtenir une réponse de votre designer attitré).

Que pouvez-vous concevoir ?

On peut dire sans risque de se tromper que Kimp offre un éventail de possibilités plus large que d’autres options en ce qui concerne les types de designs que vous pouvez réaliser. De l’offre habituelle, comme les logos, les courriels et les affiches, au montage vidéo et à l’animation.

Combien coûte Kimp ?

Comme ils l’ont dit, Kimp a voulu rendre les choses simples, c’est pourquoi leurs plans tarifaires sont très clairs. Vous avez le choix entre trois formules (un code promotionnel est actuellement disponible pour obtenir une réduction sur le premier mois).

  • Graphique (289 $ par mois) : tout ce qui est proposé dans l’offre de conception graphique, nombre d’utilisateurs illimité.
  • Vidéo (589 $ par mois) : tout ce qui est proposé dans l’offre vidéo, nombre d’utilisateurs illimité.
  • Graphique & Vidéo (899 $ par mois) : tout ce qui est proposé dans l’offre graphique et vidéo, utilisateurs illimités

Dark Roast

Dark Roast est une entreprise canadienne, fondée en 2014 et dont le siège social est situé en Ontario. Bien qu’elle ait un modèle très similaire à certains des services mentionnés précédemment, elle semble être plus ancrée localement (elle n’embauche que des designers basés au Canada) et travaille avec des marques CPG (consumer packaged goods) principalement.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Dark Roast dispose également d’une plateforme personnalisée permettant aux clients de demander et de gérer facilement leurs créations. Toutefois, certaines fonctions utiles, comme la hiérarchisation des demandes, font encore défaut. Comme tous leurs designers sont basés au Canada, ils sont alignés sur le fuseau horaire des États-Unis, donc si vous êtes situé aux États-Unis et qu’il est important pour vous d’être dans le même fuseau horaire, c’est certainement un avantage à considérer.

Que pouvez-vous concevoir ?

Dark Roast compte dans son équipe des designers plus expérimentés, qui ont entre 5 et 10 ans d’expérience et sont diplômés des meilleures écoles de design. Comme pour les autres services, les révisions et les conceptions sont illimitées, et leur gamme de services couvre la plupart des types de conception.

Combien cela coûte-t-il ?

Étant donné qu’ils n’engagent que des designers canadiens, Design Roast facture un tarif plus élevé que la plupart des autres services, et ils n’ont qu’un seul plan.

Le tarif mensuel de 1119 dollars canadiens (environ 950 USD) peut être un peu élevé pour les startups et les petites entreprises, mais si vous envisagez d’embaucher un designer local en interne, ce prix reste très abordable en comparaison.

Draftss

Outre la conception graphique illimitée, Draftss offre également des services de codage illimités, ce qui en fait une solution idéale et abordable pour les agences qui cherchent à externaliser la conception de sites web.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Une autre grande différence entre Draftss et d’autres services est qu’en faisant une demande de design, vous recevrez plusieurs concepts. Vous pouvez en choisir un et/ou donner des conseils supplémentaires.

Que pouvez-vous concevoir ?

En ce qui concerne les tâches de conception graphique, Draftss a à peu près la même offre que les autres, mais bien sûr, c’est dans la conception de sites web et de pages de destination qu’ils se distinguent vraiment. Ils peuvent créer des sites web en utilisant (et en adaptant) des designs existants sur les principaux constructeurs de pages tels que WordPress, Elementor et Beaver Builder, ou concevoir à partir de zéro et fournir des services de codage.

Combien coûte Draftss ?

Contrairement à ses concurrents, Draftass ne propose pas de paiement mensuel, mais hebdomadaire. Les tarifs hebdomadaires sont encore très abordables, c’est donc une bonne option pour les personnes qui veulent d’abord tâter le terrain. Voici les options de prix de Draftss :

  • Design ($89 par semaine) : inclut toutes les demandes de design, révisions illimitées.
  • Design et Code ($169 par semaine) : toutes les demandes de design et le codage en HTML/CSS/jQuery + travail avec les constructeurs de sites et de pages.
  • 2x Fast (269 $ par semaine) : tout ce qui se trouve dans le plan précédent avec un délai d’exécution 2x plus rapide.

Designjoy

Techniquement parlant, Designjoy n’est pas une société de conception graphique illimitée, mais plutôt, comme ils le disent, « une agence de conception avec un twist ». Cependant, elle fonctionne selon le même modèle de créations illimitées + demandes, avec le même tarif mensuel fixe.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Tout comme une agence de design, Design Joy propose une intégration avec des plateformes de gestion de projet et de communication telles que Slack, Trello et Zapier.

Que pouvez-vous concevoir ?

L’offre de Designjoy est similaire à celle de ses concurrents et comprend des actifs de marque, des actifs marketing, des sites Web, des bannières de salon et plus encore. Ce que le service ne couvre pas, ce sont les illustrations complexes et les documents InDesign.

Combien cela coûte-t-il ?

Comme vous pouvez vous y attendre de la part d’une agence de design, les frais mensuels de Designjoy sont plus élevés. Bien qu’ils soient considérablement plus élevés que ceux de la plupart des sociétés de conception graphique illimitée, ces tarifs restent inférieurs aux mensualités moyennes que vous verseriez à une agence de conception traditionnelle.

  • Design (1 599 $ par mois) : demandes et révisions illimitées, nombre de membres de l’équipe illimité avec un seul abonnement.
  • Design + Webflow (1 999 $ par mois) : tous les projets de design + le développement frontal avec Webflow et un support et une maintenance continus.
  • Entreprise (sur demande)

Graphics Zoo

Graphics Zoo affirme être la « meilleure solution pour vos besoins de conception graphique en ligne ». Cette entreprise relativement jeune a servi près d’un millier de clients et fourni plusieurs milliers de demandes de conception. L’entreprise est certainement encore en pleine croissance, mais cette solution de conception abordable pourrait être une bonne option pour les petites entreprises et les startups en démarrage.

Comment cela fonctionne-t-il ?

On dit que les petites équipes sont souvent les plus inventives, et Graphics Zoo dispose certainement d’un système de gestion de projet très particulier : sa propre plateforme appelée PROOF. Elle permet aux utilisateurs de partager facilement le travail en cours avec leur équipe ou leurs clients, et même d’utiliser la fonction « cliquer pour commenter » pour communiquer plus facilement les révisions nécessaires. Il dispose également de fonctionnalités plus courantes, comme la hiérarchisation des tâches et la création de profils de marque.

Combien cela coûte-t-il ?

Graphics Zoo propose trois options de prix et la gamme de prix est assez vaste. Voici ce que vous obtenez avec chaque plan.

  • Business (349 $ par mois) : conception et révisions illimitées, jusqu’à 3 utilisateurs.
  • Business Unlimited (449 $ par mois) : en plus de toutes les autres tâches de conception, vous pouvez également demander une conception web ; nombre d’utilisateurs illimité.
  • Agence (849 $ par mois) : délais d’exécution plus rapides (révisions le jour même), GIFs animés, intégrations API personnalisées.

No Limits Creatives

Si vos besoins en matière de conception incluent nécessairement la création et le montage de vidéos, No Limit Creatives est un service à considérer. Outre les vidéos et la conception graphique, ils proposent également une offre spéciale pour les projets ponctuels, ce qui peut être une bonne alternative à la recherche et à la collaboration avec un freelance.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Ce service utilise un outil de gestion de projet Asana pour permettre à ses clients de faire des demandes de conception. Si vous n’avez jamais utilisé Asana auparavant, il vous faudra peut-être vous y habituer, et tout n’est pas aussi direct et simple qu’avec d’autres applications personnalisées (par exemple, vous devez copier et coller leur nouveau questionnaire de conception, plutôt qu’une série de questions personnalisées pour chaque type de conception).

Un avantage de ce service est que, contrairement à la plupart des autres concurrents, ils promettent de travailler sur deux demandes de design en même temps.

Combien cela coûte-t-il ?

À l’instar d’autres services proposant une offre similaire, la principale différence entre les plans tarifaires de No Limit Creatives réside dans le fait que vous avez besoin de vidéos ou non. Ils proposent également un plan de démarrage utile pour ceux qui souhaitent tester le service avec un système de crédit.

  • Graphiques (449 $ par mois)
  • Vidéo (549 $ par mois)
  • Graphiques et vidéos (899 $ par mois)
  • Démarrage (345 $ par mois) : chaque mois, vous recevez 6 crédits de conception (la plupart des projets graphiques et vidéo coûtent 1 crédit) qui vous permettent de faire des demandes de conception ; les crédits non utilisés sont transférés au mois suivant.
  • Commandes uniques : commandez un seul projet de conception graphique pour 79 $ ou un projet vidéo pour 149 $.

Design Buffs

Design Buffs se présente comme le service spécialisé pour les spécialistes du marketing numérique, qui offre plus de fiabilité, de temps et d’économies que le travail avec un freelance. Ils travaillent avec des entreprises B2B, des startups et des agences. Ils affirment travailler avec de nombreux clients qui ont leurs propres designers, mais Design Buffs est un autre service qui aide les équipes de marketing à en faire plus et à atteindre leurs objectifs avec une aide supplémentaire.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Il s’agit d’un autre service qui utilise les avantages d’une plateforme sur mesure pour faire et gérer facilement les demandes de design. Si vous avez besoin de toute une équipe de concepteurs, vous pouvez également expliquer ce dont vous avez besoin et ils constitueront une équipe pour vous.

Combien cela coûte-t-il ?

Design Buffs propose deux plans tarifaires, qui diffèrent par le temps estimé que vos designers consacreront au projet. C’est très différent de certaines autres sociétés, qui vous garantissent généralement des résultats ou au moins un premier retour d’information dans les 48 ou 24 heures. Les options tarifaires de Design Buffs sont les suivantes :

  • Essentiel (849 $ par mois) : le travail est estimé à 2 heures par jour ou 40 heures par mois ;
  • Agence (1 499 $ par mois) : le temps de travail estimé est de 4 heures par jour, soit 80 heures par mois.